Rechercher dans ce blog

mercredi 12 août 2015

Prière miraculeuse à l'Archange Michaël



L'archange Michael exauce vos demandes concernant la paix dans vos relations, amoureuses, familiales ou professionnelles, la fertilité tant pour avoir un enfant que dans vos affaires professionnelles, et favorise les rentrées d'argent ou de biens matériels, et attire le succès d'une entreprise. 

Votre demande doit être pour le bien de tous et votre intention pure. Ne souhaitez à personne ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse à vous.

Pour que ça fonctionne encore mieux, faites un vrai rituel. Prenez :

Un bol de gros sel
Une bougie blanche
et de l'encens de chèvrefeuille ou d'oliban.

Comment faire ?

Allumez votre bougie et l'encens. 

Tournez-vous ensuite vers le nord en prenant le bol de sel dans vos deux mains et, en l'élevant vers le ciel, dites avec ferveur et grande confiance :

J'invoque la présence de l'archange Michael
Gardien du nord et des éléments de la terre.

Ô puissant Michael,
aide-moi à obtenir ce que je désire.

Ma demande est juste et bonne
(lisez votre demande).

Je t'implore de m'accorder mon souhait
En tout bien tout honneur.

Ainsi soit-il 

Faîtes brûler votre feuille de papier à la flamme de votre bougie et ensuite, allez disperser les cendres à l'extérieur de chez vous.


Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...