RECHERCHEZ un ange, une prière

Si vous avez besoin d'énergie ou d'un conseil personnel



Chers visiteurs,

Savez-vous que vous avez la possibilité de me soumettre vos problèmes, doutes ou demande d'énergie pour vous ou un proche, pour une occasion particulière ou en cas de passage difficile, ou recevoir un conseil de santé personnel ?

Je donne aussi des consultations par mail.

Comment faire ?

Tout est expliqué sur mon site :


  • Demande d'énergie  pour une occasion particulière, pour un deuil, un entretien d'embauche, une rencontre,  ou tout simplement pour vous sentir mieux :




  • Question courte et précise, un renseignement, un ange gardien, une huile essentielle, un remède, ou une piste à suivre :

  • Situation compliquée, besoin d'éclairage, besoin de comprendre et quel comportement adopter, comment faire pour dénouer la situation :



Si vous hésitez entre les deux options : question courte ou dénouer une situation complexe, ça dépend de ce que vous aurez à me raconter. Allez lire les deux explications détaillées sur mon site et faites votre choix.

Au plaisir de vous répondre, je vous envoie mes pensées les plus réconfortantes.

Josette


1 commentaire:

  1. Bonjour Josette
    J'avais vu tout ça mais c'est bien de le rappeler...
    Bon mardi à toi et mes amitiés
    Bisous étoilés

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.