Rechercher dans ce blog

jeudi 18 décembre 2014

Prière à l'Archange Raphaël pour se guérir




Prière miraculeuse pour demander une guérison physique,
mentale et intérieure, à l' Archange Raphaël

Par le Pouvoir investi en moi issu de mon Père,
par la Puissance de la Parole Sacrée, 
je demande à ma Divine Présence 
de corriger et d'Aimer toutes discordes dans mon esprit, 
dans mon âme et dans chacun de mes corps.

Je demande à L'Amour de me régénérer
et de me guérir, pour mon plus grand bien
et pour le plus grand bien de tous.

Je fais appel à la force Christique qui m'anime, 
et je pire pour le retour à l'équilibre pour toutes mes cellules.

Je commande à tout mon être de se
connecter à ma vibration de santé Parfaite.

Je décrète, ici et maintenant
le retour à l'harmonie dans mon corps.

Par la Grâce de Dieu,
par le Christ Tout Puissant,
cela EST !

En tant que Fils de la Source de Toute Vie,
je choisis ce à quoi j'ai droit, l'Amour,
la Paix et l'Harmonie de mon Père.

J'accueille l'héritage de mon Père
dans la Joie et célèbre Son accomplissement !
Cher Père, Ta volonté est faite ! 
Merci

Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...