Rechercher dans ce blog

vendredi 25 février 2011

Ange gardien HABUHIAH du 25 février au 1 mars


HABUIAH est l'Ange de la GUERISON par excellence !
C'est un ange féminin, très souvent invoqué par les malades, pour rétablir la santé, physique et morale, mais aussi par les soignants, avant de commencer leur journée ou lorsqu'ils ont besoin d'aide pour secourir, soigner, aider des cas difficiles, se protéger s'ils sont trop sensibles aux malheurs des autres, trouver la juste distance par rapport aux souffrances d'autrui, ni trop près, ni trop loin (personnellement, il m'aide beaucoup, cet Ange, j'ai souvent recours à lui pour me guider dans ma pratique professionnelle.)

HABUHIAH, par son abondante énergie lunaire, procure aussi la fécondité aux couples qui désirent enfanter, mais aussi la fécondité des terres, des arbres, des affaires, tout ce qui a besoin d'être fertile, rentable, productif.

Si vous désirez vivre proche de la nature, dans de vastes espaces, à la campagne, demandez à HABUHIAH de vous aider à réaliser votre rêve.

Votre travail portera ses fruits, vos efforts seront couronnés de réussite, et vous récolterez des bénéfices !
Prier HABUHIAH ouvrira votre canal d'abondance, dans tous les domaines : sentimental, professionnel, spirituel.
Cet Ange peut aussi vous aider à développer votre sensibilité, votre bienveillance, votre empathie, et votre générosité envers tout votre entourage.

Prière à l'Ange HABUHIAH :

HABUHIAH, donne-moi la force d'OSER, place en moi la paix, 
la confiance et ta lumière, pour que je réussisse ma vie en étant 
pour les autres et pour moi une fontaine de santé, 
de joie, d'abondance et d'amour.

Fais que je sois fertile et que la lumière que tu déposes en moi soit si intense 
que je puisse rétablir la santé chez les malades, 
au niveau physique, moral, intellectuel, émotionnel.

Aide-moi à résister aux tentations de l'existence, 
et qu'elles me servent juste à acquérir une plus haute conscience.

Donne-moi le courage de faire face aux dangers et à mes peurs.

Conduis-moi vers la vérité, vers la spiritualité, là où le doute n'existe plus, 
et où la réussite est évidente.

Merci HABUHIAH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...