Rechercher dans ce blog

lundi 29 août 2011

Prière pour les rhumatismes, entorses, foulures


Prière de guérison miraculeuse et très ancienne, utilisée par les guérisseurs, également efficace pour les animaux  :

Dieu a guéri les boiteux, 
Dieu a guéri les paralytiques
Dieu a guéri ceux qui avaient perdu l'usage de leurs membres. 

Voyez, Seigneur, cette créature ;
Guérissez-là et dites-lui ces paroles 
que vous avez prononcées si souvent :
"Que votre foi soit récompensée, 
soyez délivré de toute infirmité, 
levez-vous et marchez !"

Faites le signe de croix sur le mal et dites :

Mal, quelque soit ton principe et ta nature,
Retire-toi, et je te le demande
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Amen

Il suffit d'avoir la foi, la prière doit venir du coeur. C'est aussi (surtout) l'intention qui fait l'effet bénéfique.
BLOG PROTEGE PAR Copyright

Pour recevoir directement par mail tous mes articles dès leur parution (1 à 2 par semaine), par mail, vous pouvez vous ABONNER dans le menu à droite du site, en haut. 
Merci de votre fidélité !


Spiritualité et Sagesse


3 commentaires:

  1. que la paix soit avec vous et avec votre esprit

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une prière que je devrais utiliser...
    Amitiés et bisous étoilés

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josette et bonne journée à toi

    à ta question posée sur ton dernier commentaire

    j'ai mis ma réponse sur mon article supplique

    a quoi servent les poètes ??


    bisous

    il suffi d'avoir la foi !... ma supplique vient de mon coeur

    et je signe

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...