Rechercher dans ce blog

dimanche 6 mars 2011

Ange gardien JAMABIAH, du 06 au 11 mars


L'ange gardien JAMABIAH est celui qui guide les premiers pas des défunts lorsqu'ils arrivent dans l'autre Monde. On peut l'invoquer pour les personnes en fin de vie, pour qu'elles passent bien dans la Lumière et dans la Paix.
Pour les êtres humains, JAMABIAH permet de récupérer les fonctions corporelles amoindries par la maladie.

Il permet de réussir dans tous les domaines concernant les animaux, les plantes, les minéraux.

JAMABIAH est un ange gardien féminin, comme tous les anges dont le nom se termine par AH. Les anges gardiens masculins ont un nom finissant par EL.

Ce qu'on peut obtenir en invoquant JAMABIAH :

Régénération physique, morale, spirituelle, matérielle, lors de maladies incurables.
Grande sensibilité pour l'art.
Faire correspondre les souhaits et la raison, être lucide et abandonner ce qui n'est pas bon pour nous.
Faire accepter la vérité à ceux qui doutent, qui ne nous croient pas.
Lorsqu'on veut faire cesser la propagation de fausses idées, rumeurs confuses.
Mieux accepter la mort et cesser d'en avoir peur.
Protège de la tentation de s'approprier de ce qui ne nous appartient pas.
Sécurise lorsqu'on a l'impression d'être trompé, berné, floué.
Fais réussir les projets, les souhaits, s'ils sont bons pour nous et pour le bien de tous.

Prière à l'Ange gardien JAMABIAH :

Ange producteur de toute chose, 
fais que  la bonté et le courage soient mes deux premières forces !

Je veux être avec toi dans la lumière, en même temps qu'ici dans la matière.

Aide-moi à réussir ma vie.
Remplis-moi de ta présence, afin que lorsque je devrai agir, 
ce soit ta force qui agisse, ta voix qui commande,
ton génie qui réalise.

Régénère dans mon corps et dans mon esprit 
tout ce qui n'est pas conforme à la perfection divine.

Vivifie ma volonté et ma générosité.
Fais que les circonstances me soient propices et favorables
à la réalisation de mes souhaits et fais-moi rencontrer
les personnes qui conviennent pour faire fructifier et réussir
ce que je veux entreprendre.

Que toutes mes activités portent ton empreinte et ton appui.

Amen
BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...