Rechercher dans ce blog

jeudi 16 juin 2011

Ange gardien CALIEL (16-21 juin)


L'ange gardien CALIEL

L'ange CALIEL est le gardien des personnes nées entre le 16 et le 21 juin, mais il vous apporte son aide pour les difficultés ci-dessous, même si vous êtes nés à une autre date.
Lorsque vous avez besoin de secours immédiat pour faire éclater la vérité, gagner des procès.

Il aide à faire triompher les innocents, et à confondre les faux témoins.

Développe la bonté, la magnanimité, la vérité absolue.
Protège contre la corruption, fausses preuves et procès injustes, les situations embrouillées, confuses.

CALIEL vous aide à discerner ce qui est juste et ce qui ne l'est pas et développe l'intégrité.
On peut dire que CALIEL est le porteur de vérité, il peut vous montrer la vérité et ses protégés feront éclater la vérité, en présentant des preuves irréfutables, scientifiques , anecdotiques ou matérielles.

Avec l'aide de CALIEL, vous pourrez faire valoir des points de vue incontestables. Et on l'acceptera.
Lorsque c'est "la guerre" dans votre vie, demandez l'aide de CALIEL, il vous apportera paix et consolation.

PRIERE


Ange CALIEL, mets mon intelligence au service des causes justes. 
Aide-moi, et fais que ma logique soit ta logique.
Lorsque tes forces me feront
aller au-delà de moi-même, reste avec moi
pour m'inspirer la prudence.
Et que mon intérêt pour les autres
soit motivé par l'amour que tu offres à
tous ceux qui ont besoin de toi.
Fais-moi comprendre le monde des hors-la-loi,
et si je dois juger les autres,
ne sépare jamais de moi la bonté !


Si ces prières vous inspirent et vous font du bien, vous pouvez les réciter tout au long de l'année, durant les 5 jours dévolus à chaque Ange, ainsi, tous les domaines seront évoqués, et l'aide des Anges sera présente autour de vous en permanence dans tous les domaines de votre vie.
BLOG PROTEGE PAR Copyright

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je ne trouve pas l'ange gardien pour les personnes nées le 26 juin ?
    Bravo pour tout ce travail.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE SAGESSE14 février 2012 à 21:33

      Je n ai pas encore fait le portrait de tous les anges. Si vous désirez l avoir maintenant, (sinon il faudra attendre le 26 juin)vous pouvez m en faire la demande sur mon site professionnel www.josettesauthier.com, sous "question courte et précise".
      Merci de votre commentaire et bonne continuation !
      Josette

      Supprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...