RECHERCHEZ un ange, une prière

Prière pour aider un mourant à partir en paix


PRIERE POUR AIDER UN MOURANT QUI A PEUR DE S'EN ALLER.

Même si nous n'avons aucun pouvoir de vie et de mort, ni de décision, nous constatons parfois avec impuissance qu'une personne chère en fin de vie à de la peine à s'en aller.

Si nous souhaitons qu'elle trouve la paix dans un monde meilleur, nous pouvons éprouver du réconfort et du soulagement à faire cette prière pour l'aider à quitter ce monde.

Vous pouvez vous adresser à Dieu, à Jésus, à la Vierge Marie ou à votre Ange Gardien, et demander aussi l'aide d'autres chers disparus de venir l'accueillir pour passer de l'autre côté.

Délivrez, Seigneur, l'âme de votre serviteur (servante) (dites son nom et son prénom).., afin qu'après son départ de cette terre,

il (elle) vive dans la Lumière avec vous.
Que votre bonté miséricordieuse lui pardonne les actes ou les pensées qu'il ou elle se reproche et qui la retiennent peut-être ici-bas.

Faites ressentir, s'il vous plaît, à son âme, les effets de cette infinie miséricorde que nous implorons pour lui ou elle.

Donnez-lui le repos éternel et que la Lumière brille enfin pour lui (ou elle.)


Faites que les personnes qu'il ou elle a aimées l'accueillent et l'aident à passer sur l'autre rive, en particulier (vous pouvez nommer une personne déjà décédée qui lui est chère) et que j'aie le bonheur moi aussi de le ou la retrouver un jour dans la Lumière.

Je vous remercie d'avoir eu la chance de le ou la connaître et la côtoyer et vous le ou la confie comme un trésor précieux. Merci de l'accueillir en votre sein.


Prière pour une belle mort
Prière pour une personne en fin de vie qui n'ose pas partir, sur mon Site ESPACE DEUIL RECONFORT pour vous aider à mieux gérer votre deuil, avec poèmes et prières pour les défunts et pour exprimer ses condoléances
Par Josette Sauthier
BLOG PROTEGE PAR Copyright

Spiritualité et Sagesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.