Rechercher dans ce blog

samedi 13 août 2011

Prière pour demander pardon à un bébé après un avortement



Petit bébé, je te demande pardon de ne pas avoir pu t'accueillir...Ce n'était pas possible, c'était la seule solution pour moi. 
Père du Ciel je te demande pardon d'avoir refusé ton cadeau de vie. 

J'accepte maintenant l'enfant que tu m'as donné, 
je l'accueille dans Ton amour et je déclare que je l'aime comme tu l'aimes ; 
je le reçois de Toi comme un grand cadeau, dans mon sein, 
pour qu'il grandisse dans mon coeur.

Je désire lui donner la vie pour qu'il soit heureux. 
Cet enfant bien-aimé, je Te le redonne de tout mon coeur. 

Je le remets à Ta mère, à sa mère, à ma mère, à notre mère à tous, 
la Vierge Marie debout au pied de la Croix, 
pour qu'elle le mette dans Ton côté ouvert, 
dans Ton Coeur transpercé, ô Jésus.

Seigneur Jésus miséricordieux, guéris-moi 
et libère totalement mon esprit de tout souvenir pénible 
et de tout traumatisme.

Délivre mon enfant et moi-même de toute emprise de l'esprit de mort, 
et guéris mon enfant de toutes ses blessures de rejet et de manque d'amour. 
Comble-le de Ta paix et de Ta joie afin qu'il jubile de Toi, éternellement. 
Garde-le Marie sur ton Coeur Immaculé de Mère, 
jusqu'à ce qu'à nouveau, je puisse, moi aussi, le prendre dans mes bras 
et lui donner un baiser.

Amen ! 

D'après Jean Plya - "Prière pour mon enfant avorté"

Site ESPACE DEUIL RECONFORT pour vous aider à mieux gérer votre deuil, avec poèmes et prières pour les défunts et pour exprimer ses condoléances


Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...