Rechercher dans ce blog

samedi 13 août 2011

Prière pour lâcher-prise et ressentir la sérénité.

     
Donnez-moi, Seigneur, 
La Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer, 
Le Courage de changer les choses que je peux, 
Et la Sagesse d'en connaître la différence.

En vivant un jour à la fois, 
En jouissant d'un moment à la fois, 
En acceptant l'adversité comme le chemin de la Paix, 
Tel qu'il est, et pas comme je le voudrais ;

Confiant qu'il arrangera toutes choses pour le mieux, 
Si je me soumets à Sa Volonté 
Pour que je sois raisonnablement heureux dans cette vie 
Et bienheureux avec Lui pour l'éternité dans l'autre. 


1 commentaire:

  1. "THE AIM OF ART IS TO REPRESENT NOT THE OUTWARD APPEARANCE OF THINGS, BUT THEIR INWARD SIGNIFICANCE"

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...