Rechercher dans ce blog

vendredi 23 septembre 2011

Ange gardien ANIEL, du 24 au 28 septembre


Ange gardien du 24 au 28 septembre, ANIEL est un ange masculin.
Donne une volonté ferme, indépendante et décidée, aide à réussir les relations humaines et apporte la célébrité et la notoriété dans le domaine du travail.

ANIEL inspire tous ceux qui ont soif de connaissances, ainsi que les étudiants. Ceux qui veulent réussir, percer, trouvent de l'aide auprès de lui.

Apporte de la fantaisie dans la vie, brise les vieux schémas, le cercle vicieux des contrariétés, aide à se défaire des carapaces, des principes établis, de l'attachement aux vieilles idées.

Fait sauter les limites, les blocages émotionnels, les pensées rigides et dogmatiques.
Encourage tout ce qui est nouveau. Débloque les situations stagnantes, immobiles.
Libère du passé, aide à changer, à se transformer.

Prière

Ange ANIEL, tu possèdes la puissance nécessaire pour m'aider concrètement.
et tu as toute la connaissance et la richesse de l'Univers.
Je sais qu'il y a des mystères que je n'ai pas
pu comprendre, des sommets élevés que je n'arrive pas à atteindre.
Mais je sais qu'il y a, au-delà de mon monde, un Monde plus vaste.
Je te demande, Ange ANIEL, de me le faire entrevoir, pour que je 
devienne l'annonceur de toutes tes merveilles à tous ceux qui se trouvent
à un niveau plus bas que le mien.
Que par toi, je puisse créer et réussir.
Et accorde-moi la paix et la richesse
morale et matérielle pour des actions positives
dans l'oeuvre divine.

Amen
BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...