Rechercher dans ce blog

jeudi 29 septembre 2011

Ange gardien HAAMIAH du 29 septembre au 03 octobre


L'ange Gardien HAAMIAH redonne la vitalité, renouvelle le monde et détruit tout le mal.
C'est un ange gardien très vénusien (féminité), qui aide à développer en soi les qualités féminines comme la beauté, l'amabilité, la richesse intérieure, la courtoisie.

Aide à trouver l'âme soeur, la personne idéale pour partager notre vie et protège la vie sentimentale. Nous fait vivre une histoire d'amour extraordinaire, sans angoisses, et paisible.

Protection contre la foudre, les animaux sauvages, les esprits malveillants, les mensonges et les erreurs, la magie noire, les armes et les explosifs.

Ange du domaine de l'art et de la spiritualité, donne du bon sens, en amour comme dans les autres domaines.
L'invoquer pour obtenir la paix intérieure, l'harmonie en soi et autour de soi.

Prière à l'Ange Gardien HAAMIAH :

Ange HAAMIAH, purifie mes sentiments, écarte de moi tout ce qui ne s'accorde 
pas avec les règles divines. 

Donne-moi logique, raison et unité.

Protège-moi, que ta lumière entre dans mon coeur afin que tout en moi soit 
CLARTE, AMOUR, BONTE. 

Lorsque j'aurais atteint ma paix intérieure, avec ton aide, 
je pourrais mener des actions positives et utiles à mon prochain (et à moi-même). 

Fais que mon coeur désire seulement ce qui est le mieux pour moi.

Aide-moi  à faire renaître dans le coeur des autres
Ta vérité, qui est LE BONHEUR,
pour que la bonté règne dans le monde.

Amen
BLOG PROTEGE PAR Copyright

3 commentaires:

  1. Je crois que mes prières antérieures ont dû atteindre l'ange Haamiah... vu ce que je vis maintenant.
    Mes amitiés Josette et bon mercredi !
    Bisous étoilés

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josette,

    Je suis contente de voir que Haamiah correspond bien à ma personnalité.

    Bonne soirée

    Monique

    RépondreSupprimer
  3. L'ange haamiah à exaucer mon voeux

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...