Rechercher dans ce blog

lundi 12 septembre 2011

Nous voyons ce que nous voulons voir


Nous voyons rarement les choses telles qu'elles sont vraiment et ne nous ne les voyons jamais dans leur ensemble.

Nous menons une vie fondée sur des perceptions très fragmentées du passé.

C'est la raison pour laquelle chaque perception individuelle relative à un événement donné semble toujours si différente et nous renseigne mieux sur l'ego d'une personne que sur la vérité.

 Nous voyons et nous jugeons continuellement ce à quoi nous croyons.

A méditer.
BLOG PROTEGE PAR Copyright

3 commentaires:

  1. notre regard serait déformant mais comment le savoir et comment le corriger
    Bonne semaine Josette
    Amitiés
    Tony yves

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça que j'essaie toujours de voir au-delà des yeux...
    Réflexion intéressante !
    Douce soirée et mes amitiés étoilées !

    RépondreSupprimer
  3. tres intéressant
    je vais revenir je n'ai plus de temps devant moi
    bisous

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...