Rechercher dans ce blog

mardi 25 octobre 2011

Créer soi-même son avenir



"Au lieu de vous poser des questions sur l'avenir en vous tourmentant: que va-t-il m'arriver? quels dangers me menacent?… ou en faisant des rêves qui ne pourront pas se réaliser, apprenez à le créer vous-même.

Oui, votre avenir, vous pouvez le préparer dès aujourd'hui. 

Par la pensée, par l'imagination, vous avez la possibilité de choisir la meilleure orientation et de demander à l'UNIVERS (voir ci-dessous *) les conditions et les qualités qui vous permettront de vous manifester un jour comme un être de paix, de bonté, de lumière.
Dans cette existence, déjà, vous aurez la possibilité de voir certains résultats du travail que vous avez entrepris.
Mais sachez que vous préparez surtout vos prochaines incarnations.
Car c'est une réalité absolue: vous reviendrez un jour sur cette terre, et ce que vous serez, les situations que vous rencontrerez dépendent de vous, de la façon dont vous préparez dès maintenant votre existence future. 

La compréhension de cette vérité est fondamentale pour votre avenir."

Omraam Mikhaël Aïvanhov


*) les programmations à l'Univers sont très efficaces et j'ai de nombreux commentaires de personnes qui en ont faites avec succès. Voir sur ce blog comment faire des Programmations à l'Univers pour trouver un emploi, trouver son conjoint idéal, pour améliorer son caractère, développer ses dons, réaliser ses objectifs, aider nos enfants, etc. 

2 commentaires:

  1. J'aime croire à tout ça...
    Merci pour toute cette sagesse
    Bisous étoilés

    RépondreSupprimer
  2. Et je crois que j'ai rencontré un amoureux d'une autre vie récemment!
    Malheureusement il va bientôt repartir...
    N'empeche, je suis convaincue que cette vie n'est pas ma première et je crois que je commence à réintégrer ce que j'ai appris dans les précédentes!
    Tu m'y aides beaucoup d'ailleurs m'dame Josette, et je te remercierais jamais assez!
    Bisous du coeur

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...