RECHERCHEZ un ange, une prière

Demandes à l'Univers : projets, achat, vente, etc.


Les programmations à l'Univers sont des affirmations, des pensées-énergies positives qui vous aident à réaliser vos voeux, vos objectifs.

Elles sont tirées du livre de Daniel Sévigny "PENSEZ, GEREZ, GAGNEZ !" et sont très efficaces si vous y mettez votre coeur et la foi dans sa réalisation. La programmation doit être pour le bien de tous et dans une intention louable. Seule la vérité du coeur touche la volonté divine.

Je vous en donnerai plusieurs, se remettre d'une rupture, améliorer sa santé, trouver un emploi, abandonner une mauvaise habitude, corriger un trait de caractère, pardonner, surmonter un obstacle, réussir ses études ou dans ses affaires, attirer le succès, arrêter de fumer ou de manger compulsivement, etc.

Pour faire une programmation à l'Univers (l'Univers est pris ici dans le sens de "puissance supérieure"), il faut faire bien attention à ce que l'on écrit car l'Univers ne pense pas, et ne réfléchit pas...si vous demandez par exemple une place de parc, il peut vous montrer une place de parc.....pour vélo alors que vous êtes en voiture.

Toujours écrire de votre main (car c'est votre énergie qui passe)au positif, et pas de "NE.....PAS".

Répétez 3x par jour, sans changer un seul mot, pendant 21 jours.

Si vous vous trompez, dites simplement "j'annule" et recommencez.

Cette formule est une pensée-énergie positive que vous devez répéter en ressentant vraiment votre désir sincère.

Notez sur la feuille la date du premier jour de programmation, et les jours suivants (21 en tout) et tracez au fur et à mesure.

Soyez ouvert à quelque chose de mieux encore et ressentez que le but est atteint.

Programmation pour un projet d'achat de maison, de voiture, de terrain, etc. (on couvre d'un dôme ROUGE pour les objets). Pour la vente, on modifie les termes dans le sens que l'on souhaite.


Univers Infini, couvre mon projet d'achat de maison de ton dôme ROUGE. Elle est située à (nom de la ville ou de la région souhaitée, ou, à défaut : à la campagne, ou proche d'une ville, ou proche d'une école, etc....)



Les conditions de la transaction sont conformes à mes moyens financiers. Ceci ou quelque chose de mieux encore, selon le plan divin. Supprime le négatif des esprits visibles et invisibles, que ce soit fait de façon immédiate et parfaite selon le plan divin. MERCI !

Soyez ouverts à quelque chose de mieux encore, si ça ne fonctionne pas tout de suite, il y a certainement autre chose en route vers vous.

Autres PROGRAMMATIONS A L'UNIVERS à l'Univers (amour, enfants, travail, santé, etc.), dans la catégorie "DEMANDEZ A L'UNIVERS"sur ce blog

BLOG PROTEGE PAR Copyright


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Comment puis je faire pour arriver à avoir assez d'argent pour vivre convenablement.
    Malgrè le travail, nous n'arrivons pas à avoir assez d'argent, car tous les mois il se passent quelque chose qui nous met le compte à zzéro ( maladie, accident, facture inattendu, véhicule en panne, appareil ménager à changer...)
    Quelle demande puis je faire à l'univers?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPIRITUALITE SAGESSE14 février 2012 à 21:29

      Bonsoir Anonyme, concernant l abondance, peut-être avez-vous des croyances négatives au sujet de l argent et vous ne vous permettez pas à l abondance de vous "inonder". La richesse est une énergie à redistribuer. Essayez de dire quelques phrases positives du genre "J attire maintenant de plus en plus d abondance dans ma vie", "je me permets de recevoir", etc. Sur mon blog OPTION BONHEUR, www.optionbonheur.com il y a des articles à ce sujet dans la catégorie "Donner et recevoir". Bonne lecture.
      Josette

      Supprimer
  2. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'essaie de répéter des phrases positives mais je n'ai pas du trouver celle qui me correspond, car je n'ai toujours pas de retour positif. Alors je suis ouverte à toutes propositions...
    Mercis beaucoup pour ce blog merveilleux, et si instructif. Félicitations
    Amicalement

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.