Rechercher dans ce blog

vendredi 11 novembre 2011

Ange gardien HARAEL, du 11 au 15 novembre



HARAEL, (ou HARAHEL) ange gardien des personnes nées entre le 11 et le 15 janvier.

Harael est le plus fructueux et le plus productif de tous les anges. Il dispense la fécondité dans tous les domaines.
Il accorde à ses protégés une intelligence toute-puissante et des facilités dans les domaines intellectuels suivants : écriture charmante et facilité de rédaction, livres, édition, librairie, émissions de radio ou de télévision, diffusion, médias.

Facilité pour apprendre, et amour du travail intellectuel, réussite dans les examens. Richesse matérielle, sentimentale, intellectuelle et spirituelle.

Aide à diffuser autour de soi le bien, la beauté, la bonté et la vérité.

Equilibre familial, bonne harmonie entre les parents et les enfants surtout.

Réussite assurée dans les actions lorsqu'on invoque l'Ange Gardien avant et pendant.

Facilité à administrer et gérer les biens, l'argent.

Découverte de trésors dans la nature : herbes médicinales, pièces d'argent perdues, truffes, champignons, fruits sauvages.

La prière à Harael donne la possibilité de concrétiser nos capacités, aptitudes, souhaits, projets.

Protège spécialement contre :

Les erreurs, les écrits aberrants, le mental trouble, les idées pas claires, la mauvaise obstination dans une voie qui n'est pas bonne pour nous, la stérilité, la famille qui se déchire constamment par des querelles et des conflits, des rancunes, et contre l'utilisation excessive d'engrais chimiques.

Invoquez-le surtout pour :

vous sentir joyeux, heureux, pour voir le positif dans toute chose, pour maintenir ou créer une stabilité matérielle et bien utiliser votre argent.

PRIERE :

Ange HARAEL, je me suis trop laissé happer dans les engrenages de la société actuelle.
Je viens près de toi me ressourcer, et souffler, dans la lumière de ta grâce.

Fais vivre en moi un espoir nouveau.

Et si par les actes méritoires de mes vies passées tu fais descendre du ciel de l'or pour moi,
arme-moi d'un ardent désir de tout investir pour faire le bien autour de moi.

Donne-moi Ange Harael, un niveau de sagesse qui me permette 
d'utiliser la puissance et la richesse que tu m'accorderas, 
pour que ma vie et la vie de tous devienne de plus en plus facile, de plus en plus
plaisante et agréable, créative, utile et élevée.

Donne-moi le goût de servir, de donner généreusement, 
et la volonté d'être celui qui transmet, le distributeur de ta bonté parmi les humains, 
afin que tout le monde soit heureux 
et puisse oeuvrer selon la loi divine.

Amen
BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...