Rechercher dans ce blog

mardi 29 novembre 2011

Prière miraculeuse qui défait les noeuds


Vierge Marie, Mère du Bel Amour,
Mère qui n’a jamais abandonné un enfant qui crie au secours,
Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés
Car elles sont poussées par l’Amour Divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de ton cœur,
Tourne ton regard plein de compassion envers moi,
vois le paquet de nœuds qui étouffe ma vie,
tu connais mon désespoir et ma douleur,
tu sais combien ces nœuds me paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargé de défaire les nœuds de la vie de tes enfants,
Je dépose le ruban de ma vie dans tes mains,
Personne, pas même le malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse.

Dans tes mains il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait
Mère Toute Puissante, par ta grâce et ton pouvoir d’intercession auprès de ton fils
Jésus mon libérateur,
Reçois aujourd’hui ce nœud (…… le nommer……)pour la Gloire de Dieu
je te demande de le défaire
et le défaire pour toujours.

J’espère en toi,
tu es l’unique consolatrice que Dieu m’a donnée,
tu es la forteresse de mes forces fragiles,
la richesse de mes misères,
la délivrance de tout ce qui m’empêche d’être avec le Christ
accueille mon appel,
garde- moi,
guide- moi,
protège- moi,
tu es mon refuge assuré.

Amen

Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com


4 commentaires:

  1. On ressent une imploration dans cette prière à la Vierge Marie...
    Bisous étoilés et mes amitiés

    RépondreSupprimer
  2. sainte mère du ciel aidez les gents comme moi qui souffront moi d un cancer et de solitude et ben d autres come moi amen

    RépondreSupprimer
  3. je crois en Marie ,j'aime ceci (Mère du Bel Amour),mais je ne crois plus au malin ,mais
    a la cause des noeuds que nous créeons nous même
    cependant j'ai beaucoup aimer en général la prière et ne peut être que positive donc Merci pour cela

    RépondreSupprimer
  4. marie est mon prénon,
    jaime marie j'ai une belle statue d'elle elle est très belle
    je connaisais cet prière, je viens de la faire
    merci pr cet prière
    bisous du coeur

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...