Rechercher dans ce blog

samedi 3 décembre 2011

Ange gardien HAHASIAH (3-7 décembre)


Ange gardien Hahasiah
La personne protégée par cet Ange Gardien pourra acquérir un énorme et impressionnant savoir qui ne proviendra pas d'expériences matérielles, ni des études, mais directement de ce que l'Ange Gardien lui inspirera, en vertu des mérites acquis dans les vies antérieures.

La personne sera à même de se guérir et de guérir les autres. Elle pourra rétablir la santé chez les malades (corps et esprit) et partout où elle agira, elle pourra devenir éminemment utile, et même providentielle ! c'est un ange gardien porteur d'une bonté infinie, il fait découvrir les mystères de la Sagesse et de la Nature.

C'est l'ange gardien des natifs entre le 3 et 7 décembre mais peut être invoqué pour une protection spéciale contre les thèmes suivants : abus de bonne foi, mensonges, escroqueries, ensorcellements.

Invoquez-le aussi pour aller au-delà des apparences, et éviter les abus de confiance.

Prière

HAHASIAH, aide-moi à découvrir mon Ego Supérieur, 
et instruis-moi de tes desseins, afin que je puisse soulager la douleur physique 
et morale de ceux qui souffrent, que je puisse guérir les autres et me guérir moi-même.
Puisque tu m'as choisi pour être le bras qui distribue ta providence 
et l'étincelle du feu divin dont je suis porteur.
Aide-moi à avancer dans la lumière et à travailler avec la Bonté et l'Amour,
 pour que je puisse satisfaire les véritables besoins de mes proches et les miens.
Donne moi la réussite morale et matérielle et aide-moi à effacer mes erreurs.

Si ces prières vous inspirent et vous font du bien, vous pouvez les réciter tout au long de l'année, durant les 5 jours dévolus à chaque Ange, ainsi, tous les domaines seront évoqués, et l'aide des Anges sera présente autour de vous en permanence dans tous les domaines de votre vie.
BLOG PROTEGE PAR Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...