RECHERCHEZ un ange, une prière

Comment se protéger des mauvaises ondes des autres ?


Portez sur vous  un petit sachet d'étoffe contenant une poignée de SEL GRIS (gros sel) ou de sel marin (en vente dans les grandes surfaces ou dans les magasins bio), ou saupoudrez votre paillasson devant l'entrée de votre maison. Le sel est plus efficace s'il n'est pas traité ni raffiné. Il purifie l'atmosphère des lieux, l'énergie négative des personnes et détourne le mauvais oeil.
Vous pouvez aussi mettre du sel gris dans un vase, un bol ou tout autre récipient, à répartir dans votre appartement.

Parfumez-vous ou parfumez votre intérieur au PATCHOULI : son odeur éloigne les personnes négatives, les ennuis, calme les perturbations et amène la paix dans votre intérieur.

Brossez-vous avec une brosse imaginaire, de haut en bas, après avoir côtoyé des personnes négatives, pour vous débarrasser des mauvaises vibrations.
Lavez-vous les mains sous l'eau froide ou prenez une longue douche pour vous décharger de la négativité et des énergies nocives.

Enfilez des CLOUS DE GIROFLE sur un fil rouge et suspendez au-dessus de la porte d'entrée de votre maison, ou de votre bureau. Le CLOU DE GIROFLE chasse les influences négatives dues à la jalousie ou à la malveillance.

Dans une soucoupe, répandez des graines d'ANIS ETOILE : il brise les mauvais sorts, protège de la mauvaise influence de l'entourage et éloigne les cauchemars.

Avant un entretien important ou avec des personnes qui vous impressionnent, fermez les yeux et visualisez-vous dans la peau d'un animal puissant : dragon, tigre, lion ou éléphant, celui qui est un symbole de force pour vous. Vous dégagerez d'autres vibrations que celles de la "pauvre victime".

Brûlez de la SAUGE séchée sur un support de charbon ou dans une coupelle : LA SAUGE purifie les lieux, éloigne la malveillance, les calomnies et les entités.

L'ACHILLEE, fraîche ou séchée repousse naturellement les influences maléfiques.


Pratiquez le O'HOPONOPONO (c'est quoi? lire sur mon site OPTION BONHEUR)  lorsque vous subissez des attaques malveillantes ou une agression verbale, ça vous aidera à garder votre calme et même à retourner la situation en votre faveur.


Faites un exercice d'ANCRAGE. Fermez les yeux et campez-vous solidement sur vos deux pieds, les genoux légèrement fléchis, assis dans votre bassin, respirez profondément et imaginez que vous êtes un ARBRE SOLIDE, sentez les racines partir de vos pieds et s'enfoncer dans la terre à chaque expiration. Quelques minutes vous suffiront pour vous sentir prêt à affronter n'importe qui ou n'importe quelle tempête !

Rédigé par Josette Sauthier, copie interdite


Copié-collé interdit. Pourquoi ?

Ces réflexions sont pour vous aider, et sont le fruit de mes expériences professionnelles et personnelles, et du travail de recherche. C'est pourquoi je demande de le respecter, de les lire et de vous inspirer, ici sur ce site, et ne pas les diffuser à tout venant. Priorité à mes lecteurs fidèles, à mes abonnés, prenez ceci comme un cadeau !
Merci de votre compréhension.

Spiritualité et Sagesse


18 commentaires:

  1. Pleins de supers conseils que je ne manquerais pas d'appliquer si besoin!Merci m'dame Josette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le sel, je connaissais et j'en ai toujours chez moi. Par contre, je vais essayer le fil rouge et les clous de girofle.
    Merci pour tes conseils. Très souvent, ils me parlent...

    RépondreSupprimer
  3. Conseils très intéressants! Merci pour ce partage. =)
    Je recommande aussi des minéraux de protection comme la tourmaline (ça marche aussi contre les ondes électromagnétiques), l'obsidienne, oeil de tigre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis l'oeil du tigre dans ma maison au dessus des portes d'entrée et franchement depuis je n'ai que des ennuis

      Supprimer
  4. c'est en cherchant à comprendre le pourquoi d'un malaise récent que j'ai trouvé votre site.
    Merci de partager votre savoir ça rassure de pouvoir se protéger de cette façon (pacifique).

    RépondreSupprimer
  5. Merci je cherchais de l aide sans demander a mon entourage car je ne fais plus confiance merci a vous pour vos conseil.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour ce que vous faites partager.

    La vie de beaucoup de personnes n'est que souffrance et tristesse.

    Que Dieu preserve les ames pures du mal.

    RépondreSupprimer
  7. je vais mi mettre, parce que vraiment y as des moments on ce demande koi faire

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ces bons et utiles conseils.
    en effet avec toutes ces belles plantes que la nature nous offre et surtout bien odorantes ne peut faire du bien physiquement que spirituellement.
    en tout cas merci, et bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce partage, c'est un très beau site


    Je voulais répondre à Anonyme du 20 janvier 2013 au sujet de l'oeil du tigre. Cette pierre a réellement des vertus purificateurs. Je ne connais pas l'ampleur de vos ennuis. Mais sachez que dès les premiers instants où j'avais mis cette pierre dans ma maison et sur moi, il y a eu un remue ménage d'une grande ampleur dans tous les domaines de ma vie. Grâce à cette pierre, un grand nettoyage s'est opéré dans ma vie. Par grand nettoyage il peut s'agir changement total de situation (professionnelle, rupture amicale et sentimentale même si ces relations ont été de longue durée) Cette pierre enlève tout ce qui nous détruit de notre chemin. Tout est devenu déconcertant pour moi au départ. Cependant lorsque que l'on comprend le positif dans tout ce chamboulement on ne peut que bénir cette pierre. Je peux vous garantir que cette pierre peut nous révéler tel un miroir les véritables sentiments et intentions de personnes malintentionnées de notre entourage. C'est douloureux mais ce n'est que pour notre bien de rompre avec la fausseté. Que cette pierre soit efficace à tous, ainsi que tout ce que propose le site ^^

    Dorothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr; ou peux ton trouver cette pierres ? merci pour l'information

      Supprimer
  10. Bonjour ,

    J'aurais souhaité savoir où se procurer ces pierres ? Merci .

    Sylvie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Mais où peut on avoir tous ces objets ci-dessus cités. Moi j'écris depuis Cotonou (République du Bénin).
      Victor

      Supprimer
  11. Bonjour Josette, voilà un sujet intéressant pour lequel je vais essayer d'apporter ma contribution. Pour ce qui est du sac de sel à porter sur soi, le coudre avec un fil rouge tout autour on peut également y rajouter un bout de tissus rouge. Pour quoi la couleur rouge me direz vous ? Simplement parce que celle ci est associé à la couleur du feu destructeur et purificateur.
    Pour ce qui est des pots de sel, cela fonctionne mais attention car il s'utilise normalement avec un peu d'eau mais dés qu'il y a cristallisation il faut les changer et jeter l'eau "uniquement au toilette" tout en y ajoutant une petite phrase ( dans le style : que toutes les mauvaises énergies contenues dans cette eau et ce sel reparte vers la mer pour y être transmuté en pur énergie d'amour universelle ).
    Je n'ai pour ma part pas testé toutes les petites astuces mais beaucoup.
    Le meilleur remède étant une force pensée implacable pour y faire face et ne pas rentrer dans la peur autant que possible car c'est une énergie dont le mal s'alimente. Nous sommes tous des créateurs !
    Peut être serait il intéressant de partager également de bonnes adresses de Père blanc pour ceux qui en ont ?...
    Dominique

    RépondreSupprimer
  12. Pour ce qui est des pierres en Litho thérapies, essayer de vous faire conseiller par un ou une professionnel pour leurs usages et leurs entretiens.
    Pour ce qui est de l'oeil de tigre c'est bien mais pas suffisant, après tout dépend de la problématique. Je conseille également la Tourmaline noire à porter sur soi en bijoux (collier, bracelet) et également en pierre brut à utiliser chez soi (au pied du lit) pour le dégagement et le nettoyage durant la nuit ou la journée près des pieds. Beacoup d'autres pierres sont utiles également pour ce type de besoin donc se renseigner.
    dominique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spiritualité Sagesse16 août 2013 à 08:49

      Merci à toi Dominique, pour ces précisions très utiles. Pour ceux qui s'intéressent aux propriétés des cristaux, rendez-vous sur mon site NIRVANA SANTE où j'ai développé en détails les pouvoirs des cristaux les plus courants (propriétés physiques et psychiques) et comment recharger les cristaux, faire des élixirs, etc. Le lien est : http://www.nirvanasante.com/search/label/Cristaux%20et%20leurs%20propri%C3%A9t%C3%A9s
      Tout le meilleur pour vous dans vos vies !
      Josette

      Supprimer
  13. Bonjour,
    J'ai parcouru votre site. Merci pour ces messages de Paix et d'Amour.
    Pouvez-vous m'aider car, instinctivement, j'ai toujours aimé St François d'Assise et j'ai une prière de lui près de mon chevet. Personne n'en parle jamais. Personnellement, je le "sens comme un bon protecteur et aide...
    Pourquoi personne n'en parle t'on jamais ? Merci pour votre réponse. Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spiritualité Sagesse21 septembre 2013 à 09:55

      Il suffisait de demander, Brigitte ! Merci de m'en avoir donné l'idée, c'est une belle prière qui nous rend bon déjà au moment de la lire, elle procure beaucoup de sérénité. On a envie de lui ressembler...
      On a des affinités avec certains Saints ou Saintes, c'est personnel. On peut faire appel à notre protecteur dès qu'on se sent moins bien et le prier ou lui apporte déjà du réconfort, c'est toujours plus bénéfique que de ressasser des pensées négatives, n'est-ce pas ?
      Amicales pensées et merci de ton commentaire très utile.
      Josette

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.