Rechercher dans ce blog

jeudi 22 mars 2012

Chassez les nuages !


"Une inquiétude, une tristesse est comme un nuage qui vous traverse et qui vous cache le soleil.

À ce moment-là, au lieu d’alimenter ce nuage par des idées noires et de vous plaindre : « Le soleil m’a abandonné », essayez plutôt de vous concentrer sur ce nuage pour le désagréger. 

Si vous y parvenez, vous constaterez que le soleil (et le soleil est ici une image de la Divinité) est toujours là, présent, et que si vous ne le sentiez plus, c’était à cause des nuages que vous aviez laissés s’accumuler.

Une fois que vous aurez appris à chasser vos nuages, vous pourrez vous exercer à disperser les nuages collectifs qui pèsent sur l’humanité et qui la privent de lumière. 
Mais oui. 

Lorsque vous avez mis un grain de blé en terre et que vous avez constaté quel magnifique épi il a donné, vous pouvez alors semer des milliers de grains semblables, vous ne doutez pas de récolter un jour des épis que vous pourrez distribuer. 

Il en est de même pour le travail intérieur, le travail spirituel. Quand vous avez remporté un succès pour vous-même, vous devenez certain que, grâce à votre travail, vous pouvez aider la collectivité, toute l’humanité."


Omraam Mikhaël Aïvanhov

1 commentaire:

  1. Quelles paroles remplies de sagesse!
    Par contre moi j'aime les nuages! Enfin, plutôt les ptits, et puis je dis ça aujourd'hui parce que mon ciel est limpide, je découvre enfin que je peux être heureuse même sans homme à mes côtés...Et ça c'est une vrai nouveauté!!!
    Gros bisous mdame Josette

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...