Rechercher dans ce blog

vendredi 11 mai 2012

Prière du matin pour vivre dans la sérénité.


Dans le silence de ce jour naissant
Je viens te demander, Seigneur, de me donner 
la paix, la sagesse et la force.

Aide-moi à être patient, compréhensif et doux.

Donne-moi la faculté de voir mes semblables
Au-delà des apparences, comme tu les vois toi-même.

Donne-moi la faculté de ne voir en eux que le bien.

Ferme mes oreilles à toute médisance,
Garde ma langue de toute parole malveillante,
Et que seules les pensées qui bénissent
Demeurent en mon esprit.

Rends-moi bienveillant et joyeux, afin que tous ceux
Que je rencontre découvrent en moi ta présence,
et que tout au long de ce jour, je ne sois que louange.

Anonyme

Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...