RECHERCHEZ un ange, une prière

Prière de protection contre les connexions malfaisantes



Prière de protection contre les entités négatives d'internet et contre les personnes malintentionnées qui sévissent sur le Web.

Voici un texte sacré pour vous libérer et vous protéger à chaque connexion.

Moi (prénom,nom) demande purification par les Chœurs Angéliques, la Flamme Violette de St-Germain et le Rayon Blanc du Maître Sérapis Bay.

Je demande aux êtres de lumière de purifier mon ordinateur et toutes mes connexions Internet afin de me libérer du mal-être causé par ces entités négatives influant sur les sites, ainsi que des personnes malintentionnées.

Je demande le complet nettoyage et la parfaite transmutation de tous ces êtres.

Ainsi je me libère par l’action de la flamme violette et du rayon blanc.

Aucun être maléfique n’échappera à cette purification instantanée et immédiate.

Les Anges de protection sont autour de moi.

Je remercie les chœurs angéliques de protection ainsi que l’honorable flamme violette et le divin rayon blanc.


Autres prières miraculeuses : pour défaire les noeuds, pour trouver son âme soeur, pour trouver un emploi, pour la guérison, pour la protection des mauvaises ondes des autres, prière à St-Jude pour les cas désespérés, prière de protection pour un voyage, prière pour se protéger des connexions internet malfaisantes etc. à lire ici :  
PRIERES MIRACULEUSES.


Spiritualité et Sagesse

2 commentaires:

  1. Je suis sidérée par cette prière, je ne pensais pas qu'il puisse exister des entités sur internet... les personnes malveillante, ok, mais les entités !
    J'en apprends des choses chez toi !
    Merci et bonne fin de dimanche Josette
    Bisous étoilés

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de lire ton post , je comprends de plus en plus ,pourquoi ;on ne s'est pas "lâchée" ou retrouvée ,depuis toutes ces années.Yes!!!
    Je les connais ses entités bonnes et mauvaises.... mon don me protége automatiquement......mais en plus en priant avec conscience là c'est le top:)))
    Merci Josette!!
    Je n'ose jamais en parler ou ne trouve pas les personnes éveillées pour le faire,pt il y a pas besoin d'en parler aussi.....
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.