RECHERCHEZ un ange, une prière

Séance de médiumnité, comment ça se passe ?


 J'ai assisté à une séance publique de médiumnité.

Il s'agissait d'une médium de naissance dont j'avais beaucoup entendu parler pour son sérieux et l'aide qu'elle apportait aux personnes dans le besoin de régler des doutes et des questions avec un proche disparu.

Nous étions une douzaine de personnes, toutes inconnues de la médium...loin de toute publicité, de sensationnel et de fantastique.

Car elle ne veut pas recevoir d'argent pour ce qu'elle fait, elle travaille à côté et gagne très bien sa vie.
Elle fait 5-6 séances publiques et gratuites par année car elle pense que si elle a reçu ce don du ciel, c'est pour le mettre à disposition des gens, sans l'exploiter.

C'est une façon de rendre à son prochain le don qu'elle a reçu.

Elle pense que c'est sa mission sur terre et elle accepte d'aider les gens de manière désintéressée.
C'est par un coup de chance que j'ai pu y assister!

Nous étions assis sur des chaises dans son salon, et elle était debout, habillée en jeans et blouson en jeans, donc pas de fumée, pas de boule de cristal, pas d'encens, ni table ronde, ni de bruits suspects, rien de ce que certains imaginent.

Ca ressemblait plus à une réunion pour vendre des articles ménagers ou d'un  thé entre amis...

Cette médium nous a expliqué que depuis toute petite, elle voyait les défunts, mais pensait que tout le monde les voyait aussi !

Ensuite, elle entendait dire autour d'elle "mais non, il n'y a personne, tu inventes, tu racontes des histoires!" alors elle s'est persuadée que ce n'était pas normal et elle a zappé ses visions pendant plusieurs années.

Plus tard, à l'âge adulte, elle a perdu des personnes de sa famille et des amis proches, en quelques années, et elle les voyait près d'elle, presque quotidiennement.

Avec les connaissances acquises et la maturité, et n'ayant plus personne près d'elle pour lui dire qu'elle se racontait des histoires, elle a accepté de faire face à cette faculté qu'elle avait et a pris cela comme "un don qu'elle avait reçu" sans trop savoir qu'en faire.... 

Un jour qu'elle consolait une nouvelle voisine qui venait de perdre son père, elle a vu un homme âgé près de cette voisine. Comme elle n'avait jamais vu le père de cette femme, elle lui a demandé si elle connaissait un homme et elle l'a décrit...: je vois un homme avec une casquette à carreaux écossais, et qui fume la pipe....
"oui, c'est mon père!! il avait toujours cette casquette sur la tête!"

La médium a compris qu'ayant accepté de voir les défunts, ceux-ci venaient vers elle afin de transmettre leurs messages à leurs proches restés ici-bas.

Il lui a dit qu'il était bien, et que sa fille devait enfin vivre sa vie et réaliser le projet qu'elle avait dans la tête..(que la médium ignorait, bien sûr, elle ne faisait que transmettre les informations...)

Elle nous a expliqué qu'il s'agissait de "fréquences vibratoires particulières" et qu'elle parvenait à se mettre sur cette fréquence pour "capter" les entités et leurs voix.

Ensuite, elle a demandé au monde d'en haut, si quelqu'un désirait venir "parler" à une personne présente dans le salon.

Quelques secondes d'attente,
Puis elle dit :
"je vois une dame d'environ 60 ans, assez corpulente, elle a un tailleur avec une grosse fleur en tissu sur le revers de sa veste....est-ce que quelqu'un reconnaît cette personne?"
Hésitations, timidité.....
Une dame lève la main....
"ca me semble être ma tante, elle faisait elle même des fleurs en tissu pour assortir à ses vêtements.
La médium..." je la vois vivre à la campagne, elle a....plusieurs chats autour d'elle..."
La dame : oui, c'est vrai, elle recueillait tous les chats perdus du voisinage....ça semble bien être elle.
La médium.."avez-vous un message pour madame?"
la médium écoute, puis dit..."votre mère ne va pas bien et elle a besoin de vous....il faut prendre contact avec elle...
La dame, bouleversée, "c'est vrai, je suis en froid avec ma mère depuis plusieurs années, et je n'ai plus de contact avec elle...." je crois que je vais le faire....
La médium dit merci à la tante d'être venue et la dame remercie également sa tante pour son message.
Puis d'autres défunts sont venus, avec des détails précis que seule la personne proche pouvait reconnaître.
C'était très émouvant, bouleversant.

Toutes les personnes présentes ont dit à la fin de la séance, que ça les rassurait sur la mort et la vie après la mort.

Chacun a ses croyances, et je les respecte....Simplement j'ai vu souvent autour de moi des personnes qui ne trouvaient pas la paix après un décès, qui restaient tourmentés pendant des années, et qui ont été libérés et soulagés de pouvoir faire appel à un médium véritable pour se rassurer. 

Si écrire une lettre aux défunts et la brûler (voir article "conflit non réglé avec une personne décédée ou non) n'est pas suffisant lors de gros différends restés en suspens (par exemple des choses à pardonner, tant par le défunt que par le survivant...), il est bon de savoir qu'il y a cette possibilité, si la personne en deuil le désire.
Mais il faut faire attention aux charlatans! 
Un vrai médium de naissance seul peut vous donner des détails précis ou des noms précis car il voit vraiment les disparus.
Josette Sauthier, témoignage personnel et vécu, copie interdite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.