RECHERCHEZ un ange, une prière

Pouvoir spirituel des bougies de couleur (suite et fin)



Savez-vous que le pouvoir vibratoire des couleurs agit aussi avec les bougies ?
La couleur des bougies, celle de la flamme purificatrice et l'intention que vous y mettant en la brûlant est porteuse d'énergie et de vibrations particulières.
Liées à certains Anges Gardiens, aux signes du zodiaque, à des Saints ou Saintes et à différents domaines spirituels ? Découvrez lesquels : (déja paru, articles précédents : les bougies des autres couleurs)

LES BOUGIES NOIRES : les bougies noires chassent la malchance et les malheurs. Sont aussi utilisées dans l'exorcisme, pour faire partir les esprits malins, les démons, le mauvais oeil. Chasse le mal de tout lieu. Bannit les influences négatives. Aide à la divination, à la clairvoyance.

Brûler une bougie noire en priant vos Anges, et notamment l'Archange Nichaël, le meilleur protecteur des esprits du mal, car c'est lui qui a terrassé Satan.

Son jour vibratoire est le MARDI, c'est ce jour-là que les prières et la bougie seront le plus efficace, le signe du zodiaque en rapport est le Capricorne et la planète Saturne

LES BOUGIES GRISES : symbolisent la neutralité. Permettent la résolution des conflits. Chassent les influences négatives, harmonisent tous les rapports relationnels en apportant la sagesse et la maturité. Son jour vibratoire est le LUNDI, le signe du zodiaque est Gémeaux et la planète Mercure.

LES BOUGIES ARGENT
: taillées dans la masse, et pas seulement recouverte d'une fine pellicule argentée. Elles sont très difficiles à trouver, mais existent. Sinon, une bougie grise pourra la remplacer. Pensez que c'est aussi (et surtout) L'INTENTION que vous y mettez qui va générer les vibrations porteuses de la bonne énergie.

Les bougies argentées accélèrent l'obtention des demandes qui concernent le domaine spirituel (prières aux Anges et aux Saints). Tout comme les autres bougies de sa catégorie, les noires et les grises, la bougie argent neutralise les influences néfastes et affine l'intuition.

C'est l'ange GABRIEL qui est rattaché à la couleur de cette bougie. Le jour vibratoire est aussi le LUNDI, le signe du zodiaque est Gémeaux et la planète Mercure (comme pour les bougies grises).


Texte rédigé par Josette Sauthier, copie ou publication sur d'autres blogs, sites ou Pages Facebook interdites







Spiritualité et Sagesse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.