Rechercher dans ce blog

vendredi 8 février 2013

Prière à Sainte Apolline contre les maux de dents.



Très ancienne prière à Sainte Apolline, qui se fête le 9 février, contre les névralgies et les maux de dents, mais aussi contre les saignements, les vers intestinaux, y compris sur les animaux.

Par trois fois, soufflez en forme de croix sur la joue malade, puis récitez cette prière :

Sainte Apolline,
Belle et divine,
Etant assise au pied d'un arbre,
Sur la blanche pierre de marbre.

Jésus Notre Sauveur,
Là, passant par bonheur,
Lui dit : "Apolline, qui donc te chagrine?"

Je suis ici, Maître Divin, pour douleur, et non pour chagrin :
J'y suis pour mon chef, pour mon sang, et pour mon mal de dent.
Jésus lui dit : "Apolline a la foi : Sur ma parole, ô mal, détourne-toi !
Si c'est goutte de sang, elle sèchera :
Si c'est un ver, aussitôt il mourra.

Faire suivre de cinq Pater et cinq Ave, en l'honneur des cinq plaies du Sauveur.

D'autres PRIERES MIRACULEUSES ICI sur ce blog, dans la catégorie PRIERES MIRACULEUSES, menu à droite.


Spiritualité et Sagesse



3 commentaires:

  1. Bonjour Josette ,
    Justement en tournant les pages de mon calendrier perpétuel , à la page d'aujourd'hui il y a un chapitre consacré à St Apollonie patronne des dentistes et dans 2 petits villages de la montagne tous les 1ier dimanche du mois des parents aménent leur bébé, la béndiction est donnée par des laïques. Le reliquaire constiste en un bout de machoire et une dent. J'essaye de te faire un scan de ma page et je te l'envoie.
    Bizettes du samedi soir et bon weekend à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé mais comme j'ai changé l'ordi mon installateur(beau-fils) ne m'a encore branché l'imprimante.... dès que c'est au point je pense à toi.
    Bizettes et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...