RECHERCHEZ un ange, une prière

Exercice d'ancrage pour se sentir relié au ciel et à la terre.



Pour se sentir parfaitement équilibré entre le ciel et la terre, faire cet exercice d'ancrage tous les matins, ou, pour les soignants, avant de commencer à vous occuper des malades ou de vos patients.

En position debout, prenez contact avec le sol, sentez bien sa surface sous vos pieds.

Visualisez des racines qui partent de vos pieds et qui descendent profondément dans le sol, encore et encore, et qui vont se connecter avec le coeur de la terre. Vous êtes maintenant relié avec le centre de la terre.

Demandez à l'Univers : "Je demande un ancrage et un centrage parfaits et immédiats de tous mes corps." (physique, mental, éthérique, causal, astral).

Ensuite, visualisez des rayons (ou des antennes) qui partent du sommet de votre crâne et qui montent se connecter tout en haut dans le ciel.

Visualisez un canal de lumière blanche et dorée qui part du sommet de l'Infini du ciel, et qui descend en vous à travers votre chakra coronal.

Cette lumière blanche et dorée continue à descendre dans votre tête et dans tout votre corps, elle l'emplit tout entier et descend, elle aussi, jusqu'au coeur de la terre.

Laissez monter l'énergie de la terre vers le ciel et redescendre l'énergie céleste, à travers vous, jusqu'au moment où vous vous sentez équilibré, parfaitement à votre place entre le ciel et la terre, et faisant partie du TOUT.

Restez imprégné de ces énergies tout au long de votre journée. Vous serez un modèle de sérénité !

Josette Sauthier



Spiritualité et Sagesse






2 commentaires:

  1. Merci, chère Josette pour cet excellent conseil... surtout qu'en ce moment, ma vie professionnelle est très stressante! Ce conseil vient à point nommé!

    Bisous et bonne journée

    Marie Josée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, on se sent si bien apres,on ne pense pas assez souvent à la Terre et au ciel qui font partie d un tout et surtout que l on est connecté avec eux 2, tout le temps...Merci de nous rappeler tout ça....Helene

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.