Rechercher dans ce blog

dimanche 12 mai 2013

Prière pour retrouver nos proches après notre mort


"On ne peut désirer mieux pour les autres
que l'on ne désire pour soi-même.

Aussi, je t'en supplie, Seigneur,
Ne me sépare pas après la mort,
de ceux que j'ai tendrement aimés sur terre.

Fais que là où je suis,
les autres se trouvent avec moi, 
afin que là-haut, quand ce sera le moment pour moi, 
je puisse me réjouir de leur présence, 
dont je fus privé trop tôt sur terre.

Je t'implore, Seigneur Dieu,
hâte-toi d'accueillir ces enfants aimés dans le sein de ta vie, au Paradis.

A la place de leur vie terrestre si courte,
donne-leur le privilège de posséder l'éternel bonheur dans le ciel.

Amen
Prière écrite par Saint Ambroise de Milan

Site ESPACE DEUIL RECONFORT pour vous aider à mieux gérer votre deuil, avec poèmes et prières pour les défunts et pour exprimer ses condoléances



Spiritualité et Sagesse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...