Rechercher dans ce blog

samedi 17 août 2013

Prière pour élever les âmes, de Peter Deunov


J’invoque Au nom de l’Amour
A l’élévation des êtres chers qui sont partis de l’autre côté du voile
Je demande à toutes ces Présences de Lumière invoquées en Dieu
Au Père
Au Fils
Et au Saint Esprit
De les aider, les protéger, les élever sans fin vers son Infinie Source de Lumière et d’Amour
De les guérir de leur incarnation terrestre
De leur apporter son Amour Ultime
Sa Lumière
Sa Conscience
Sa force
Afin que toute plaie, toute ombre
Disparaisse dans cette Lumière
Que mes disparus puissent renaître en Elle
Et ressentent un Bonheur Infini envahir tout leur corps de Lumière
Dans cette Ascension, cette joie immense
D’être porté par l’Amour
Et par l’Ensemble de Dieu
Que mes défunts fassent le choix d’Aimer et de se Donner à l’Infini
Je les visualise entrer dans les Royaumes Supérieurs de l’Amour
Guidés par Dieu et tous ceux qui le servent
Heureux et à leur tour au Service de l’Amour
Merci à l’Infini
Maintenant j’étends cet Amour sur tous les défunts
J’invoque Au nom de l’Amour
A l’élévation de tut les défunts qui sont partis de l’autre côté du voile
Je demande à toutes ces Présences de Lumière invoquées en Dieu
Au Père
Au Fils
Et au Saint Esprit
De guider toutes les âmes parties vers l’Au-delà
En son Royaume d’Amour
L’Ensemble d’Ame de toute Hiérarchie qui s’est donnée en Dieu
Entoure d’Amour et de Lumière
Tous les défunts
Et à nouveau le choix retenti en eux
Celui de monter en Sa lumière
Et de se Donner sans fin.
Je les visualise entrer dans les Royaumes Supérieurs de l’Amour
Guidés par Dieu et tous ceux qui le servent
Heureux et à leur tour au Service de l’Amour
Merci à l’Infini
J’étends encore plus loin cet Amour
J’invoque Au nom de l’Amour
A l’élévation de tous les vivants de la terre
Je demande à toutes ces Présences de Lumière invoquées en Dieu
Au Père
Au Fils
Et au Saint Esprit
De guider et protéger tout les êtres
A retrouver Sa Lumière Ultime
Et de se fondre ainsi en Lui
En fusionnant en Son Etincelle Divine
Déposée en notre cœur
Je les visualise heureux, en paix sur une Terre de Lumière
De retour en Dieu tout en étant incarné sur Terre
Se donnant éternellement au Service de l’Amour.

Peter Deunov

Site ESPACE DEUIL RECONFORT pour vous aider à mieux gérer votre deuil, avec poèmes et prières pour les défunts et pour exprimer ses condoléances

Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...