RECHERCHEZ un ange, une prière

Comment se protéger des mauvaises ondes des personnes négatives ?


Portez sur vous  un petit sachet d'étoffe contenant une poignée de SEL GRIS (gros sel) ou de sel marin (en vente dans les grandes surfaces ou dans les magasins bio), ou saupoudrez votre paillasson devant l'entrée de votre maison. Le sel est plus efficace s'il n'est pas traité ni raffiné. Il purifie l'atmosphère des lieux, l'énergie négative des personnes et détourne le mauvais oeil.
Vous pouvez aussi mettre du sel gris dans un vase, un bol ou tout autre récipient, à répartir dans votre appartement.

Parfumez-vous ou parfumez votre intérieur au PATCHOULI : son odeur éloigne les personnes négatives, les ennuis, calme les perturbations et amène la paix dans votre intérieur.

Brossez-vous avec une brosse imaginaire, de haut en bas, après avoir côtoyé des personnes négatives, pour vous débarrasser des mauvaises vibrations.
Lavez-vous les mains sous l'eau froide ou prenez une longue douche pour vous décharger de la négativité et des énergies nocives.

Enfilez des CLOUS DE GIROFLE sur un fil rouge et suspendez au-dessus de la porte d'entrée de votre maison, ou de votre bureau. Le CLOU DE GIROFLE chasse les influences négatives dues à la jalousie ou à la malveillance.

Dans une soucoupe, répandez des graines d'ANIS ETOILE : il brise les mauvais sorts, protège de la mauvaise influence de l'entourage et éloigne les cauchemars.

Avant un entretien important ou avec des personnes qui vous impressionnent, fermez les yeux et visualisez-vous dans la peau d'un animal puissant : dragon, tigre, lion ou éléphant, celui qui est un symbole de force pour vous. Vous dégagerez d'autres vibrations que celles de la "pauvre victime".

Brûlez de la SAUGE séchée sur un support de charbon ou dans une coupelle : LA SAUGE purifie les lieux, éloigne la malveillance, les calomnies et les entités.

L'ACHILLEE, fraîche ou séchée repousse naturellement les influences maléfiques.


Pratiquez le O'HOPONOPONO (c'est quoi ? lire l'article ici)   lorsque vous subissez des attaques malveillantes ou une agression verbale, ça vous aidera à garder votre calme et même à retourner la situation en votre faveur.


Faites un exercice d'ANCRAGE. Fermez les yeux et campez-vous solidement sur vos deux pieds, les genoux légèrement fléchis, assis dans votre bassin, respirez profondément et imaginez que vous êtes un ARBRE SOLIDE, sentez les racines partir de vos pieds et s'enfoncer dans la terre à chaque expiration. Quelques minutes vous suffiront pour vous sentir prêt à affronter n'importe qui ou n'importe quelle tempête !


Rédigé par Josette Sauthier, copie interdite

D'autres PRIERES MIRACULEUSES ici



Copié-collé interdit. Pourquoi ?

Ces réflexions sont pour vous aider, et sont le fruit de mes expériences professionnelles et personnelles, et du travail de recherche. C'est pourquoi je demande de le respecter, de les lire et de vous inspirer, ici sur ce site, et ne pas les diffuser à tout venant. Priorité à mes lecteurs fidèles, à mes abonnés, prenez ceci comme un cadeau !
Merci de votre compréhension.

Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.