Rechercher dans ce blog

mardi 8 octobre 2013

J'ai aimé j'ai donné et reçu. Saint François d'Assise




 Il n'y a pas de miracles, il y a réconciliation.

J'ai aimé les loups et ils m'ont donné leur tendresse.

J'ai aimé les arbres et ils m'ont donné leur ombre.

J'ai aimé les étoiles et elles m'ont donné leur éclat.

J'ai été gentil avec le feu et il l'a été avec moi.

Il n'y a pas de miracles. 
Plutôt, TOUT est miracle.

Le paradis se trouve dans le coeur, l'enfer aussi.

Pendant toute ma vie, je n'ai fait qu'aimer.

Et le premier commandement de l'amour,

c'est laisser vivre ce qui est vivant, plus encore, tout ce qui existe.

Mais si tu n'as pas d'amour, même la parole de Dieu est vide de Dieu.

- Saint-François d'Assise -

D'autres PRIERES MIRACULEUSES ici


Spiritualité et Sagesse 
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...