Rechercher dans ce blog

mercredi 2 octobre 2013

Prière d'espoir quand on est désespéré



Quand tu crois qu'il n' y a plus de lumière :
C'est seulement parce que tu as fermé les yeux !

Quand tu crois que tu n'as plus d amis :
C'est peut être que tu as fermé ta porte.

Quand tu crois ne plus rien comprendre
C'est sans doute que tu as cessé d écouter.

Quand tu crois que ta douleur est unique :
C'est que tu oublies dans ce moment celle des autres.

Quand tu crois que ton chemin ne te mène nulle part :
C'est que tu n es pas allé jusqu'au bout de celui-ci.

Quand tu crois que l' amour n'est qu'une illusion :
C'est souvent parce que tu le définis comme un rêve.

Quand tu crois que le bonheur n'est que pour autrui :
C'est possible que ton regard soit toujours sur eux.

Quand tu crois que les gens que tu aimes t'abandonnent :
C'est que assurément que tu ne pouvais pas les suivre.

Mais peu importe ce que tu crois
Moi je crois en tout ce que tu ne crois plus.

Et je serai là pour te redonner la foi
En tout ce que tu voudrais bien croire encore.

Tu n as pas à me chercher au loin
Tu n as qu à croire en moi comme je crois en toi


Auteur inconnu

Pour oublier le passé, pardonner et se pardonner, guérir l'enfant intérieur, rendez-vous sur mon blog pour travailler sur soi : Le Nirvana Josette Sauthier





Spiritualité et Sagesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...