Rechercher dans ce blog

dimanche 24 novembre 2013

Images d'entités et âmes errantes


Le fantôme de l'escalier. Image stupéfiante d'une jeune femme au chandelier.
Revenante, âme errante, maison hantée ? la question est ouverte...



Femme décédée revient errer dans la maison où elle a vécu.



Même dans la rue, nous sommes environnés de "présences" de personnes décédées.


Jeune femme dans son salon Une revenante ? un mirage ? qui sait ?

Ces images ne sont pas réelles, bien sûr, mais pour illustrer articles, poèmes ou hommage à vos chers disparus. Les légendes sont nées de mon imagination et ne reflètent que mon interprétation de ces images.

Site deuil avec poèmes pour les morts : ESPACE DEUIL RECONFORT

Vraies ou fausses ? en tous cas ces images, trouvées sur le net, sont saisissantes ! Je n'en suis pas l'auteur. Si l'image vous appartient, dites-le moi dans un commentaire, je l'enlève ou je rajoute votre nom, comme vous le désirez.

Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...