Rechercher dans ce blog

samedi 16 novembre 2013

Panneaux spirituels et citations religieuses


Je me tiens à la porte et je frappe.
Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte,
j'entrerai chez lui.


Je n'ai plus peur, je veux remercier Dieu à chaque instant 
car je l'ai cherché et il m'a répondu.


Seigneur Jésus 
apprenez-moi à être généreux et à vous servir comme vous le méritez, à donner sans compter et à combattre sans souci des blessures..
Prière des scouts


Prière de Sainte-Thérèse de Lisieux 

Il faut toujours prier comme si l'action était inutile
et agir comme si la prière était insuffisante.

D'autres PANNEAUX AVEC PRIERES ici

D'autres PRIERES MIRACULEUSES ici




Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...