Rechercher dans ce blog

vendredi 15 novembre 2013

Prières à Saint Antoine des objets perdus


Saint Antoine est connu dans le monde comme le Saint qui aide à retrouver les objets perdus.
Des objets de la vie quotidienne, des documents importants, mais pas seulement. Saint-Antoine peut nous aider aussi à retrouver notre foi, notre chemin vers Dieu.
Il y a plusieurs prières à Saint-Antoine, je vous en mets trois ci-dessous, pour demander l'aide de saint Antoine dans la recherche de ce qui a disparu.

Glorieux saint Antoine, tu as exercé le divin pouvoir de retrouver ce qui était perdu. 
Aide-moi à retrouver la Grâce de Dieu, et rends-moi dévoué au service de Dieu et de la vertu. 
Fais-moi retrouver ce que j'ai perdu et montre-moi ainsi la présence de ta bonté.




O Saint Antoine,
Puissant intercesseur, je vous supplie de prendre un soin paternel de mon âme, de mon corps, de mes affaires et de ma vie entière; rien ne pourra me nuire, tant que je serai sous un tel protecteur.

Présentez mes demandes au Père des miséricordes, afin que, par vos mérites, il daigne me fortifier dans son service, me consoler dans mes afflictions, me délivrer de tous les maux et me donner la force de les supporter pour le bien de mon âme.

Vous qui avez reçu le privilège de faire retrouver les choses perdues, aidez-moi à retrouver, si telle est la volonté de Dieu,la paix de ma conscience dont la perte m'afflige plus que toute autre chose au monde.

A ces grâces, joignez celle de rester ferme dans ma foi et de ne jamais me séparer de Dieu, à qui je dois honneur et actions de grâce, maintenant et toujours.
Amen

Saint Antoine, glorieux servant de Dieu, célèbre pour tes mérites et puissants miracles, aide-nous à retrouver les choses perdues; concède-nous ton aide dans l'épreuve ; illumine notre âme dans la quête de la volonté de Dieu. 
Aide-nous à retrouver la grâce que notre péché a détruit et conduis-nous à la gloire promise par le Sauveur. Nous te prions, par le Christ notre Seigneur. 
Amen.




Mais on peut aussi tout simplement, et de manière instantanée, demander : SAINT-ANTOINE AIDE-MOI A RETROUVER....(clés, agenda, téléphone ou autre objet) RAPIDEMENT ET EFFICACEMENT. Ca marche, vous les trouvez tout de suite ou une idée soudaine vous vient, de l'endroit où vous avez laissé votre objet perdu.

Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...