Rechercher dans ce blog

jeudi 19 décembre 2013

Ange ALADIAH du 6 au 10 mai guérit le passé


L'Ange Aladiah, qui est réputé pour favoriser une bonne santé ou la retrouver après une maladie. Ange de la bonne santé, ange de la guérison.

Aladiah est l'ange de la régénération physique, émotionnelle et morale. C'est aussi l'Ange de la TOLERANCE.

Aide à lutter contre la nervosité, la dépression et le manque de confiance en soi.
Favorise les guérisons et la réalisation des projets.

Il favorise l'effacement des fautes, l'élimination, la renaissance. Il pardonne, annule le karma, fait table rase du passé, remet les compteurs à zéro. 

L'Ange ALADIAH aide les êtres qui ont beaucoup souffert à s'ouvrir à Dieu, pour comprendre le pourquoi de la souffrance, et ainsi comprendre celle des autres. 

Aide aussi à comprendre aussi le cheminement à suivre face à nos erreurs, aux erreurs du passé.
Il permet de se libérer d'un lourd passé.

C'est aussi l'ange de la guérison, capable de soigner les maladies, il permet surtout à son protégé de repartir à zéro. Celui-ci alterne d'ailleurs entre des periodes de destruction et de renaissance.

L'Ange Aladiah pousse à trouver l'équilibre entre les bonnes structures du passé, les leçons, les expériences acquises du passé, et les changements qui ont lieu d'être afin de faire fructifier la Vie, laisser couler la Vie.

Aladiah dit : "Maintenant, ton passé est terminé, regarde-toi et donne-toi l'absolution de tous tes péchés. 
Tu as été et tu ne seras plus. Si tu le décides, tout est possible."

Prière à l'Ange ALADIAH 

Élève-moi, Ange Aladiah vers les hauteurs
où règne l'Amour, la Sagesse et la Vérité.

Éloigne de moi le mal, la maladie,
offre-moi, par ta grâce Providentielle,
la santé et, à tout moment, la joie de vivre.

Fais que je dise toujours la vérité
selon mon cœur.

Mets-moi au travail au service des autres ; 
Fais qu'au travers de moi, 
ils puissent recevoir ta force qui illumine et qui guérit. 

Aide-moi, Aladiah, à devenir juste et à utiliser avec sobriété les biens que tu m'accordes ; 
Fais-moi pencher vers le partage et la générosité ; 
Fais de moi un bon avocat pour défendre ceux que l'ignorance a transformé en coupables. 

Fais-moi, Ange Aladiah,
 le distributeur de tes biens, 
le porteur de ta Grâce, 
le réalisateur de tes œuvres d'Amour.

Accorde-moi ton affection.

C'est par ta grâce que je pourrai disposer
de ce délicieux héritage qu'est la santé.

J'envisage mon avenir, avec ton aide,
et mon cœur se remplit de joie,
mon esprit d'allégresse,
mon corps de la sécurité
qu'offre la bonne santé.

Fais-moi vivre, Ange Aladiah,
une vie d'abondance, 
pleine de
délicieuses et utiles joies.

Amen.
Pour recevoir directement par mail tous mes articles dès leur parution (1 à 2 par semaine), par mail, vous pouvez vous ABONNER dans le menu à droite du site, en haut. 
Merci de votre fidélité !


 Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...