Rechercher dans ce blog

mercredi 4 décembre 2013

J'accepte de souffrir si c'est pour un mieux....



J'accepte de vivre, mais je veux que ma vie ait un sens.

J'accepte la souffrance, mais que ce ne soit pas pour rien.

J'ai posé la question à Dieu, 

j'ai pris le temps d'écouter la réponse,

et, l'ayant reçue, 

je n'ai plus regardé en arrière.


N. Besuchet




Pour oublier le passé, pardonner et se pardonner, guérir l'enfant intérieur, rendez-vous sur mon blog pour travailler sur soi : Le Nirvana Josette Sauthier



Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...