Rechercher dans ce blog

dimanche 29 décembre 2013

Panneaux spirituels avec citations religieuses


J'ai foi et confiance en mon Dieu.
Même dans les temps difficiles, j'espère toujours en lui
car il ne m'abandonnera jamais.
Il me l'a promis
Et j'y crois !


Seigneur, fortifie ceux qui traversent actuellement des moments difficiles.
Sèche les larmes de ceux qui pleurent.


Croyez-vous aux Anges Gardiens ?
Si oui, lisez les articles avec les portraits des Anges, dans quel domaine ils peuvent vous aider, et leur prières,
ici sur ce blog dans la catégorie ANGES


Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...