Rechercher dans ce blog

vendredi 24 janvier 2014

Prière de gratitude pour remercier notre Ange Gardien


Nous prions souvent nos Anges pour leur demander quelque chose : de l'aide, une faveur, ou pour réaliser un souhait, un désir.
Mais pensons-nous parfois à les prier SEULEMENT pour leur dire MERCI ? sans rien leur demander, juste leur témoigner notre reconnaissance ? Si vous ne savez pas quoi leur dire dans ces circonstances, voici une jolie petite prière pour dire MERCI au Anges Gardiens :

Prière de gratitude à son Ange Gardien : 

Mon très cher Saint Ange gardien.
vous que Dieu,
par un effet de sa bonté,
a chargé du soin de ma vie,
vous qui m'assistez dans mes prières,
vous qui me soutenez dans mes efforts pour une vie meilleure,
vous qui êtes toujours là quand j'ai besoin de vous,
je vous dis, du fond de mon coeur 
un immense MERCI.

                                                                              AMEN

Pour recevoir directement par mail tous mes articles dès leur parution (1 à 2 par semaine), par mail, vous pouvez vous ABONNER dans le menu à droite du site, en haut. 

Merci de votre fidélité !

Josette Sauthier /Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...