Rechercher dans ce blog

lundi 10 février 2014

Prière de Gandhi sur le respect et l'humilité



En toute humilité je m'efforcerai :

d'être aimant, véridique, honnête et pur,

de ne rien posséder dont je n'aie pas besoin,

de mériter mon salaire par mon travail,

d'être perpétuellement vigilant
sur ce que je bois et je mange,

de toujours être courageux,

de respecter les autres religions autant que la mienne,

et de chercher à toujours voir le bien chez mon prochain,

et d'être un frère pour tous mes frères. 


Mahatma K. Gandhi


Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...