Rechercher dans ce blog

dimanche 2 mars 2014

Prière de purification contre les pensées et énergies négatives



Je vous invoque mes anges et guides de lumière,

pour que la lumière blanche du divin protège tous ceux que j’aime,

ainsi que moi -même.

Protège aussi ma maison et mon véhicule

et mes autres possessions

pour que seules les énergies positives purifient mes champs énergétiques.


Débarrassez-moi des énergies indésirables et des pensées obsessionnelles.

Faites qu'aucune énergie négative ne m’atteigne ni émane de moi.


Aidez -moi, mes anges de lumière,

à me pardonner et pardonner à ceux qui m'ont fait du mal.


Aujourd’hui, avec votre soutien,

je prends grand soin de moi,

en nettoyant régulièrement mon corps et tout mon être.


Enveloppez-moi d'une énergie purifiante.


Je suis complètement ici et maintenant, et je me sens purifiée.


Merci de votre aide et de votre soutien d’amour.

Pour travailler sur vos problèmes, vos difficultés qui vous empêchent d'avancer, comme le pardon, le passé, vos relations avec les autres, vous faire respecter, savoir dire non, aider sans envahir, l'engagement envers l'autre, la confiance en vous, les croyances négatives, etc. j'ai écrit de nombreux articles pour vous aider, sur un autre site.
Vous pouvez vous abonner, c'est gratuit, pour recevoir dans votre boîte mail un à deux articles par semaine.
Au plaisir de compter sur votre fidélité et en soutenant de tout coeur votre cheminement vers le bonheur.

Josette

LE NIRVANA Josette Sauthier 

Blog de développement personnel écrit par une thérapeute en relation d'aide pour vous aider à mieux gérer vos émotions et vos relations.



Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

3 commentaires:

  1. Merci pour cette belle prière. Vous avez un site magnifique.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette magnifique prière pourriez vous en mettre autre j'ai temps besoin aide

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette belle prière

    RépondreSupprimer

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...