Rechercher dans ce blog

dimanche 4 mai 2014

Prière pour le décès d'un animal de compagnie


Lorsque nous perdons notre fidèle animal de compagnie, qu'on soit adulte ou enfant, on peut se sentir abandonné et la souffrance est grande, car l'animal a reçu toute votre énergie, votre affection, vos soins aimants, la nourriture et vous étiez très attachés l'un à l'autre.
Sa mort laisse un immense vide dans votre vie, dans votre coeur.
Lorsque vous êtes en deuil de votre chat, de votre chien ou tout autre animal que vous avez chéri, cette prière peut vous mettre du baume à l'âme :

A toi cher (dites son nom...)
qui est parti vers un monde meilleur,
tu ne m'appartiens pas, pas plus que je ne t'appartiens.
La plus belle preuve d'amour que je puisse t'offrir,
c'est ta liberté d'être là où tu as choisi d'aller.
Sache que je t'aime
tu es pour toujours dans mon coeur.

Vous pouvez aussi réciter cette prière avec votre enfant, ça lui fera du bien car un enfant comprend plus vite que l'adulte. Dites-lui que son animal préféré est dans la paix et la lumière, et qu'il a fini de souffrir, qu'il veille sur lui, qu'il est en sécurité, soulagé et libre.


Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...