RECHERCHEZ un ange, une prière

Le langage des flammes de bougies.


Suivant la hauteur et la façon dont brûle la flamme de votre bougie, il y a un langage caché. Voulez-vous le découvrir ?

Lorsqu'on allume la bougie, si la flamme est haute et brillante, c'est que le lieu est idéal pour faire un rituel ou une demande pour réaliser un voeu.


Si on a de la difficulté à l’allumer : il y a des énergies négatives autour de vous.

Si la bougie a une petite flamme qui a du mal a prendre : il faut faire un nettoyage de purification du lieu.


Si la flamme tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : cela signifie une perte d'énergie.


Si la flamme tourne dans le sens des aiguilles d'une montre : cela signifie la présence d'un entité supérieure. Bon signe !


Si la flamme de la bougie prend une couleur bleutée : cela signifie une grande spiritualité en vous. Vous êtes bien connecté au Monde d'En Haut.


Une flamme qui vacille, alors qu'il n'y a aucun courant d'air annonce un changement de situation. Pas forcément négatif, rassurez-vous !


Si la flamme pointe directement vers le ciel : cela vous indique que les entités supérieures sont auprès de vous et favorisent ainsi votre rituel. Vous allez dans la bonne direction.


Si une mèche de bougie se divise ou déchire la flamme (c'est très rare) : cela annonce un décès dans la maison.

Si la flamme d’une bougie s'étend et crépite : c’est qu’un esprit est présent, un proche, ou guide à qui vous pensez. Il vient vous apporter un message. A vous de savoir le déchiffrer, faites le vide en vous et laissez monter la voix de votre intuition.



Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.