Rechercher dans ce blog

lundi 18 août 2014

Ange Gardien YERATEL (2 au 6 août.)


Cet Ange Gardien symbolise la foi et la protection contre toute agression, car son nom, Yératel, signifie "Dieu punit les méchants."

Il donne à ses protégés la compréhension, la compassion et la générosité, la confiance en l'avenir et l'enthousiasme pour réussir dans la vie.

Ceux qui prieront Yératel auront le privilège de prendre les choses comme elles viennent et développeront leurs qualités, dons et pouvoirs, auront une sagesse innée et les moyens nécessaires pour mener à bien leur existence.

Yératel apporte la paix, et aide à réaliser vos espoirs, vos objectifs. Lorsque vous êtes devant un problème difficile à résoudre, invoquez Yératel, la solution vous sera inspirée, que ce soit dans le domaine amoureux, professionnel, spirituel.

Les natifs du début août, dont l'ange gardien est YERATEL, seront très efficaces dans le domaine des sciences humaines, philosophie, sociologie, économie, psychologie et dans le domaine scientifique.

Yératel favorise aussi les relations amoureuses : les deux partenaires s'aimeront, et s'apprécieront à leur juste valeur (qui est très importante). 

Ils s'entendront parfaitement mais devront faire des concessions.

Prière à l’Ange Gardien YERATEL

O Yératel, prends soin de mon âme et de mon corps. 
Eclaire mon esprit pour que je puisse mieux connaître le Seigneur 
et  que je puisse l'aimer de tout mon cœur. 

Donne-moi l'optimisme, la joie de vivre, la gaieté et la santé. 

Assiste-moi dans ma prière,
 aide-moi par tes inspirations, 
défends-moi de toutes les tentations et de tous les dangers. 

Protège-moi de mes ennemis et de mes adversaires, 
des attaques des jaloux et des méchants.

Favorise mes projets.

Remplace ma froideur par la générosité et la compassion.

Permets-moi de distribuer l'espoir et la joie 
à tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur part de Vérité Eternelle.

Aide-moi à trouver ma place dans cette vie et dans l'autre.

Fais qu'en moi, l'intelligence soit le reflet de ton divin Savoir, 
et que, dans mon âme, la soif d'agir, d'apprendre ne s'éteigne jamais.

Et lorsque mon esprit se détachera de mon corps, 
pour monter au-delà de lui-même, 
conduis-moi devant l'Eternel : face à face.


Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...