RECHERCHEZ un ange, une prière

Les mauvais esprits qui hantent les maisons


On parle souvent des mauvais esprits et peut-être en avez-vous peur ou que vous sentez leur présence dans votre habitation. Rassurez-vous, on peut les faire partir ou en venir à bout.

Mais quels sont ces mauvais esprits ?

Les esprits vengeurs.

Il s'agit d'un esprit qui accomplit une vengeance personnelle sur une ou plusieurs personnes lui ayant causé du tort de son vivant. 

Ces actions visent à faire peur à la victime, à provoquer des catastrophes autour d'elle, ou encore attiser la haine des gens qui la connaissent.

On observe généralement des apparitions de l'esprit à proximité de la personne visée, des objets se déplaçant tout seuls par psychokinésie autour ou en présence de personne visée, et une malchance systématique couvrant tous les aspects de sa vie (amour, travail, santé).

L'esprit cherche à déstabiliser la victime pour se nourrir de ses peurs et attend son repentir pour les torts causés. 

Ces esprits sont particulièrement tenaces et ne lâchent pas leur cible facilement, où qu'elle soit ils la suivent même si elle déménage.
Pour s'en défaire il faut avoir recourt à la prière, parfois à l'exorcisme, afin d'empêcher l'esprit vengeur d'approcher. 
Si par contre il parvient à accomplir sa vengeance entièrement, il cesse de la tourmenter et se transforme en esprit errant (voir l'article à ce sujet ici sur ce blog)
Les médiums et les passeurs d'âme peuvent faire partir ces esprits, soit en leur parlant soit à l'aide d'un tambourin pour les faire monter dans l'astral.

Les Esprits frappeurs

L’esprit frappeur, est un ancien habitant de la maison qu'il hante. Soit qu'il a dû déménager contre son gré ou entrer en EMS ou à l'hôpital, malgré son refus de quitter la maison. Parfois aussi, c'est à la suite d'un divorce quand la maison a été léguée à l'épouse ou à la vente de la maison suite à des soucis financiers.

Il considère que les nouveaux locataires sont des intrus qui squattent sa maison. 
Bien que physiquement décédé, l'esprit frappeur va inlassablement poursuivre les nouveaux arrivants jusqu'à ce qu'ils déménagent.

Certains esprits frappeurs sont peu agressifs et peuvent arriver à cohabiter avec les nouveaux occupants si les membres de la maison lui témoignent un certain respect (ex : lui mettre une assiette à table, lui organiser un coin spécial dans la maison, communiquer avec lui, etc...), cependant il y aura toujours des phénomènes paranormaux dans l'habitation, mais ceux-ci seront de faible ampleur et non dangereux. 


Par exemple, des portes qui s'ouvrent ou se referment sans qu'il y ait le moindre courant d'air, des bruits de pas ou de respiration, des odeurs du parfum que portait le défunt, des petits objets déplacés, ou qui disparaissent, et des perturbations électriques dans les radios, téléviseurs, lumière, etc...

D'autres esprits frappeurs, sont plus agressifs, capables de produire des perturbations plus importantes, comme
 des meubles retournés, des objets ou des vitres cassés, du carrelage qui se fend, des appareils électriques qui disjonctent, des courants d'air ou des courants froids, un berceau qui berce sans que personne ne le touche, des bruits la nuit comme le jour, etc.....comme s'ils défendaient leur territoire, et ce jusqu'à avoir récupéré la pleine occupation de la maison.

Là aussi, faire appel à un médium ou à un passeur d'âme, qui viendra chez vous pour vous en débarrasser, 

Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.