Rechercher dans ce blog

samedi 13 septembre 2014

Prière d'Eileen Caddy


Dieu vous parle, Dieu est là : 

Rends grâce constamment pour ce nouveau jour, 

pour ce nouveau chemin, 

et pour cette nouvelle opportunité de recommencer. 

Sens que J'ai besoin de toi, 

et que lorsque tu es dans un état négatif,

tu te fermes à Moi. 

Invoque-Moi et Je te répondrai. 

Je serai avec toi dans la difficulté. 

Je t'élèverai et mettrai tes pieds sur le bon chemin, 

et Je guiderai chacun de tes pas. 

JE SUIS avec toi, toujours.

Dieu

par Eileen Caddy

Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...