RECHERCHEZ un ange, une prière

Les esprits errants sont-ils mauvais ?


Certaines personnes, après leur décès, ne trouvent pas tout de suite le chemin de la Lumière ou n'ont pas compris qu'elles étaient mortes (suite à un décès brutal comme un accident ou un meutre.) Ces âmes sont un peu perdues et errent encore sur le plan terrestre en cherchant où elles doivent aller.

Ces esprits errants sont appelés : spectres ou fantômes.

Elles n'ont souvent pas conscience de leur état et cherchent simplement à retrouver leur famille ou leur maison. Elles ne comprennent pas qu'on ne les voit pas, et cherchent désespérément quelqu'un capable de communiquer avec eux pour leur dire où aller et quoi faire.

D'autres âmes ont compris qu'elles étaient mortes mais ne savent pas comment monter dans le plan astral ou pensent avoir quelque chose à dire, à faire ou à communiquer à un de leur proche.

Ces esprits errants ne sont plus de la matière, mais pas encore à l'état allégé d'âme libre.
Elles apparaissent comme des orbes lumineux observables à l'oeil nu, ou capables d'être pris en photo, flashs de lumière zébrant l'air de manière fugitive, comme un éclat de soleil reflété sur une vitre au passage d'une voiture. 
Suivant le moment de la journée, on peut voir aussi des feux follets, ou des traînées de brume opalescente.
Pour comprendre ce qu'ils veulent dire, on peut s'adresser à un médium de confiance (pas un charlatan, mais un médium qui vous donnera des indications précises, des noms et des dates concernant le défunt).

Un passeur d'âme pourra aussi faire monter l'esprit errant dans la lumière et lui apporter la paix qu'il recherche.

Brûler une bougie blanche, de la sauge, un bâtonnet d'encens et réciter la prière pour libérer les âmes errantes peut aussi aider.

Voici quelques prières pour libérer une âme errante et pour le repos en paix d'un défunt (Catégorie ENTITES et AMES ERRANTES ici sur ce site.)




Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.