Rechercher dans ce blog

dimanche 7 décembre 2014

Comment parler à son Ange et entendre sa réponse.


On me demande souvent " Comment parler à notre Ange, comment lui demander ce qu'on souhaite?" et : "Est-ce que les Anges nous répondent ? si oui, comment ?"
On parle à son Ange comme on parle à un ami cher. On lui confie nos doutes, nous souhaits, nos peines. Imaginez que vous êtes au téléphone avec votre meilleure amie et racontez-lui dans le même langage que vous utilisez pour lui parler.
Les réponses vous parviendront bientôt, sous forme d'intuition, de nouvelle idée, ou comme un flash, ou une chanson qui passe à la radio, un livre qui tombe à une page ouverte (à lire, bien sûr), une publicité sur une voiture, soyez ouvert "aux signes", c'est comme ça que les Anges vous répondent.
Le lien avec votre Ange est comme une amitié : il faut l'entretenir, pas seulement lorsque vous voulez quelque chose, mais aussi pour remercier, partager.
Parler à votre Ange vous apporte la paix intérieure, de la chaleur dans votre coeur, le sentiment d'être compris et entendu, essayez !
Josette Sauthier.

Voici une autre idée de prière pour parler à votre ange. 

Mon ange, mon ami, mon amour
Daigne poser sur moi tes yeux 
Et tes ailes de douceur. 

Regarde-moi avec ton coeur pur 
Et ouvres mes yeux sur mon âme.

Montre moi toutes les étoiles de l'univers.

Apprends moi la prière et l'humilité.

Ouvre moi les portes de l'autre monde
Pour que je sois baigné de cette lumière, 
Celle qui se regarde avec l'âme et non les yeux,
Celle qui guérit et inonde l' être,
Celle qui aime sans limites et sans conditions,
Celle qui sera ma flamme si je sais la recevoir.

Mon ange, mon ami, mon amour,
Eclaire ma vie d'amour et de joie.

Parsème mon chemin de roses 
Et tiens moi la main à chaque instant.

Inspire moi de ta sagesse, de ton amour et de ta lumière.

Lève le voile de mon orgueil.
Lève le voile de mes peurs.
Et guide mes pas vers la vérité.


James Colpin

Spiritualité et Sagesse
http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...