RECHERCHEZ un ange, une prière

Comment voir l'aura ?



Petit exercice à la portée de tous !! TECHNIQUE POUR APPRENDRE A VOIR L AURA.


Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.

Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment.

Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehors de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. 

Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions.

Comment faire :

- Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.
- Posez votre main à plat sur la feuille.
- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Il faut regarder comme si on cherche à voir 50 cm derrière elle.

Le cerveau essayera toujours de ramener à la logique votre vision, donc n'essayez pas d'interpréter ce que vous êtes en train de voir. Laissez-vous aller, même si les contours de votre main deviennent flous : ne pas faire de mise au point ! c'est impératif ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin..

Vous distinguerez ainsi un "flou" qui n'est en fait qu'une énergie lumineuse, de couleur généralement bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun.

Le cerveau persistera pendant l'exercice à vouloir faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Il faut juste laisser le flou grandir en fait en ignorant le reste. Alors vous allez être émerveillé par la lumière bleuté entourant votre main.

Pour voir après les autres corps énergétiques, cela demande à développer ses facultés de vision extrasensorielles. 
Mais au moins vous auriez fait là le 1er pas vers la découverte de l'aura.

Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.