Rechercher dans ce blog

dimanche 16 octobre 2022

Prière de gratitude pour Dire MERCI



Je bénis mon lit douillet où je retrouve mes forces...

Je bénis ma demeure où il fait bon me retirer...

Je bénis le sol sur lequel repose ma maison...

Je bénis l'endroit où elle est située, le jardin et les paysages de la terre l'entourant jusqu'au plus loin où se porte mon regard...

Je bénis le village où se nichent ma maison et tous ses habitants...

Je bénis la belle région qui encadre mon village...

Je bénis toutes les régions qui côtoient ma région et dans leur ensemble forme mon pays...

Ainsi je bénis aussi tous les pays qui touchent mon pays et leurs habitants et ainsi de suite au-delà des mers, océans...

Enfin, je bénis ma mère la terre bien accrochée dans l'univers comme par miracle,

Je bénis sa course autour du soleil ainsi que la présence de la lune et des étoiles éclairant mes nuits sombres...

Je bénis le mouvement du temps qui se déroule en créant ainsi les saisons...

Je bénis tous les astres jusqu'au bout de l'univers, si tenté qu'il existe un bout à cette immensité...

Je bénis mes frères inter galactiques si sages de se cacher de nous...

L'expression de ma gratitude maintenant formulée, il me semble bizarrement revenir vers moi comme une boucle qui se ferme,
comme un grand tout qui se rencontre lui-même, une majestueuse roue de la vie qui ne finit jamais
où chaque chose même la plus infime se trouve reliée au même fil invisible et magique...
Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...