Rechercher dans ce blog

mardi 11 août 2015

Prière pour les objets perdus


Petit rituel et prière courte pour retrouver un objet perdu, ou autre chose qu'on aimerait récupérer : une bonne réputation, l'honneur, un travail, une personne chère qui s'est éloignée (si c'est pour votre bien) :

Prenez : 

une bougie blanche
une bougie jaune
de l'encens oliban.

Allumez vos bougies et faites brûler l'encens.
Concentrez-vous sur l'objet et récitez ces mots :

Guides et Esprits, qui faites oeuvre de charité,
Prêtez-moi votre concentration et votre clarté.

Menez-moi vers ce que je désire retrouver.

Ici et maintenant, je vous ai priés
Afin que mon coeur et mon âmes tourmentés
Soient, par votre aide, apaisés.

Qu'il en soit ainsi




Vous pouvez aussi faire la Prière à Saint-Antoine, 
ici sur ce site.


Spiritualité et Sagesse http://spiritualite-sagesse.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prière pour se libérer d'emprises émotionnelles

Prière à l'Archange Raphaël pour se libérer d'emprises emotionnelles et se libérer des douleurs qui ye rapportent au coeur. D'ap...